Accueil / Association / Soutenir le C.G.S.L
Soutenir le C.G.S.L

DONATEURS, BIENFAITEURS, SPONSORS, MECENES

DONATEURS, BIENFAITEURS :

Depuis plus de trente ans le Cercle Généalogique de Saône et Loire, œuvre avec ses adhérents, à la conservation du patrimoine des archives et facilite la communication entre généalogistes.
La maintenance du site et des bases de données nécessite de plus en plus de compétence et de savoir-faire que nous ne pouvons plus assumer en interne par nous-mêmes (manque de temps, éloignement du siège, âge des adhérents, …)
Les collectivités départementales et régionales devant d’autres priorités, rognent sur les subventions et nos ressources s’épuisent peu à peu.

SI VOUS VOULEZ QUE LES SERVICES DU CGSL PERDURENT, vous pouvez nous aider en nous versant des dons manuels ou en devenant bienfaiteur ; sur ces sommes versées vous récupérerez à l’heure actuelle jusqu’à 60% sous forme de crédit d’impôt. (ex. sur 100 Euros versés vous n’aurez à votre charge que 40 Euros après imputation du crédit d’impôt).

En faisant preuve de générosité, vous nous permettrez de continuer notre tâche :
  • Fin du dépouillement des registres paroissiaux et de l’Etat Civil,
  • Dépouillement des contrats de mariages et des fonds de notaires.
  • Et de mettre en ligne sur notre site toutes ces informations si utiles aux généalogistes.
SPONSORS ET MECENES :

Vous souhaitez vous intéresser au patrimoine culturel de la Saône et Loire et aider une association qui œuvre dans ce sens ?
Le C.G.S.L est depuis plus de trente ans dans ce créneau. Fort de ses 800 adhérents répartis dans toute la France, n'employant plus que 3 personnes, nous travaillons en étroite collaboration avec les Archives Départementales de Saône et Loire et nous participons activement à l’Union Généalogique de Bourgogne.
Par nos antennes locales, nous participons aussi à la vie culturelle des villes du département en travaillant en collaboration avec les sociétés savantes de ces villes.

Pour nous maintenir et poursuivre nos activités toute aide est la bienvenue.