Accueil / Association / Voeux 2020
 généalogie
Voeux 2020

Vœux 2020

En ce début d’année, je vous adresse au nom du Bureau et du Conseil d’Administration du Cercle Généalogique de Saône et Loire, et en mon nom personnel tous nos vœux pour cette année 2020.

Ce sont en priorités des vœux de santé, de longévité et de joies. Si la Généalogie nous permet de découvrir notre histoire familiale, il ne faut pas oublier l’instant présent entouré de celles et ceux qui nous sont chers. Si le bénévolat qui nous anime est une richesse pour notre Cercle, il ne doit pas prendre le pas sur notre vie personnelle.

L’année passée, je faisais le souhait d’avoir un Cercle Généalogique dynamique, vivant et en capacité d’apporter plus auprès des adhérents généalogistes. En ce début d’année, nous ne pouvons qu’être satisfaits. Nous avons une association qui « tourne » bien, où chacune et chacun trouve sa place, apporte tout son savoir, son avis, contribue par ses différents travaux à progresser. Afin d’optimiser au maximum la continuité de certaines tâches, la nécessité de former d’autres bénévoles s’avèrerait judicieuse. La confiance que j’ai mise en chacune et chacun de vous n’a pas été utopique. Les Antennes ont contribué à cette réussite, en rassemblant, en allant au contact de généalogistes qui s’ignorent, en développant des moments de rencontres.

En renouvelant nos vœux les plus sincères, merci à vous toutes et à vous tous.

Amitiés généalogiques

Claude Vauthier